Le doc Stretch and Bobbito: Radio That Changed Lives en projection le 9 octobre à la Place lors de l’événement Back To The Roots par Smells Like Hip Hop.
Dans les années 90, Stretch & Bobbito ont fait découvrir au monde des artistes émergents tel que Nas, Biggie, Wu-Tang, Big Pun et des inconnus nommés Jay-Z, Eminem ou les Fugees, avant même qu’ils ne soient signés en maison de disque .
La somme des disques vendus par les artistes lancés par l’émission dépasse les 300 millions de copies. La nocturne faisait l’objet d’un véritable culte dans le monde de la mode et des arts ainsi que dans la population carcérale. Tous se retrouvaient devant leur poste religieusement, tant pour les traits d’humour que pour les sons exclusifs. Stretch & Bobbito ont rassemblé un public unique et singulier, et créé une plateforme qui a changé la musique à jamais.
Pour s’inscrire : http://www.smellslikehiphop.com/store/p2/PROJECTION_DU_DOCUMENTAIRE_%22STRETCH_AND_BOBBITO%3A_RADIO_THAT_CHANGED_LIVES%22_-_9%2F10%2F16.html
- Interview du rappeur Stelio avant le Just Lyrics au Downtown café - décembre 29, 2022
- Deuz nous explique son parcours depuis le graffiti (Interview) - décembre 17, 2022
- DJ CLIF présente « RAP JURASSIC » Feat. RONSHA & G-ZON (LA MEUTE) - décembre 15, 2022