Prince of Persia version Parkour avec Calen Chan

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Linkedin
Telegram

Le célèbre réalisateur Devin Graham revient avec une nouvelle superproduction qui mixe les sports extrêmes et les images sensationnelles.

Réalisé en Ouzbékistan, ce clip met en scène le traceur américain Calen Chan dans les rues de la cité en prise avec la garde royale avec au programme, des sauts dans tous les sens et des pseudo-combats dans le pure style du jeu-vidéo. 

Une prod qui reprend les codes du jeu Prince of Persia produit par Ubisoft mais en version réelle ce coup-ci avec un champion de parkour dans le rôle du prince. Calen Chan, finaliste du prestigieux Red Bull Art of Motion, déambule dans les rues de la ville Ouzbek et nous offre au passage une belle démo de tricks en parkour pour « empêcher les sbires corrompus d’Ahriman de répandre Ténèbres de la Corruption et restaurer la Lumière ».

Une vidéo ultra haut de gamme produite par Devin Supertramp, spécialisé dans les sports à sensations fortes et les images tout aussi époustouflantes.  À noter que Devin Graham avait déjà réalisé un clip similaire il y a quelques années avec les athlètes de la French Freerun Family. Simon Nogueira et Yoann « Zephyr » Leroux donnaient vie au célèbre jeu-vidéo « Assassin’s Creed » sur les toits de Paris avec beaucoup de succès.

Allez, on part au moyen-orient pour en prendre plein la vue avec cette aventure féérique et acrobatique :

Le « behind the scene »

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Linkedin
Telegram
Article précédentUrban Trial : Danny MacAskill enflamme San Francisco !
Article suivantFIFOU ARCHIVES : 20 ANS DE HIP-HOP EN PHOTOS
Pro rider depuis plus de 30 ans en BMX, Manu Massabova est un passionné de sports extrêmes qui allient dépassement de soi, évolution et créativité, des valeurs importantes à ses yeux. Comptant plusieurs titres de champion de France à son actif, Manu fait des shows de BMX flat partout dans le monde et a commencé une carrière de rédacteur spécialisé en 1999 en collaborant avec les plus grands médias de sports de glisse. Manu est aussi auteur de deux livres consacrés aux sports extrêmes (Adrénaline aux éditions Tana et XTRM Sports chez Marabout). Parallèlement à ça, Manu est aussi coach de BMX depuis une quinzaine d’années à Paris, directeur d’une agence événementielle pour les riders de sports extrêmes, mais père de famille avant tout.
Instagram