Les 100 faux pas à éviter dans le Game :
Hypocrisie n°9 : Les Crevards du Hip Hop
Le bboy crevard est un cas particulier. Il s’achète les dernières Nike, il fait la queue pour le nouvel Iphone, il possède tous les gadgets Multimédias. Il te parle d’ambition, te montre ses vacances photo-shoppées sur les réseaux sociaux. Le bboy crevard se dit dans le game, en être un acteur incontournable.
Oui mais voila. Le bboy crevard prend toute son ampleur quand il franchit la porte d’un battle et là une petite voix lui dit « 5 euros s’il te plait ». C’est à ce moment-là que Picsou rentre en scène. S’il n’a pas appelé l’organisateur la veille pour s’assurer qu’il entrera gratuitement. Le bboy crevard peut faire un scandale sur place. Attendre toute la journée devant l’évènement, s’il le faut. Il en est capable.
Redescendez deux secondes les gas. Non vous n’êtes pas VIP avec trois pas de break. Votre réputation ne devrait pas vous excuser. Vous vous payer les dernières conneries à la mode, mais vous n’êtes pas capables de payer l’entrer d’un battle, alors que cela contribue à son organisation et au montant des prix.
Youval IFERGANE / Co-Auteur Anna CZERNY (Staff Chill In The Ciy)
SEEDS / Photo couverture : Little SHAO
Episode 1 des 100 faux pas à éviter dans le Game
Episode 2 des 100 faux pas à éviter dans le Game
Episode 3 des 100 faux pas à éviter dans le Game